Vie des partenaires

  • 10/10/2008

    Nouveau partenaire du CSBJ : CSA / Technichape

    Nouveau partenaire du CSBJ : CSA / Technichape
    Nouveau partenaire du CSBJ : CSA / TechnichapeJosé Garcia, gérant de CSA Bâti Engineering et directeur technique de Technichape, vient de signer un contrat de partenariat avec le CSBJ, et occupe une loge pour toute la saison. C’est à Grenoble, lors du match délocalisé contre le Stade Français qu’il est venu pour la première fois accompagné de ses clients et que nous l’avons rencontré.

    Pouvez-vous nous en dire plus sur les deux structures que vous représentez ?
    CSA Bâti Engineering est une société spécialisée dans l’ingénierie du bâtiment, la maîtrise d’œuvre d’exécution, l’économie de la construction, la gestion, l’organisation et la coordination de chantiers. Nos clients sont tous les corps d’État, de l’architecte aux espaces verts, en bref tout ce qui touche de près ou de loin au bâtiment.
    Technichape est une société composée d’une équipe de 7 personnes qui propose son savoir-faire en recouvrement de sol avec une « chape fluide high tech », un nouveau produit de marque KNAUF, qui existe depuis 5 ans seulement en France mais depuis 20 ans en Allemagne et dans les pays nordiques, ce qui donne un certain recul. Nous nous adressons avec ce produit révolutionnaire aux carreleurs, plombiers-chauffagistes, maçons, promoteurs, constructeurs immobiliers, notamment.
    Quels sont les avantages de cette chape fluide ?
    Cette technique permet de coller directement le revêtement au sol, que ce soit du parquet, du carrelage, de la moquette. Il apporte rapidité et facilité de pose ainsi qu’une diminution des coûts. La « chape fluide high tech » est fabriquée sur site et en continu par des camions, véritables usines-laboratoires entièrement automatisées et gérées par ordinateurs. Cela permet une coulée en continu, une pesée du sable et du liant automatisée et gérée par ordinateur et une rapidité de la mise en oeuvre sur le site.
    Vous êtes nouveau partenaire au CSBJ. Qu’est-ce qui a-vous a décidé à rejoindre le club affaires ciel et grenat ?  
    C’est essentiellement une question d’image, de reconnaissance et de percussion rapide par rapport à ma clientèle. J’ai donc loué une loge à l’année, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de venir au stade Rajon. Cette rencontre à Grenoble est la première à laquelle j’assiste, et je suis pour le moment très agréablement surpris de la prestation !

    CSA Bâti Engineering / Technichape
    José Garcia
    25, rue Jacquard
    ZI Neuville-Genay
    69730 Genay
    tél. : 04 72 00 26 26
    www.technisol-France.fr

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels