Vie des partenaires

  • 19/04/2019

    Interview Partenaire de la semaine : KIKOURVITE

    Interview Partenaire de la semaine : KIKOURVITE
    Interview Partenaire de la semaine : KIKOURVITE

    KiKourVite Bourgoin-Jallieu est un magasin spécialisé en running, rando et trail, qui s’investi quotidiennement dans son métier de conseil.
    Il accompagne celles et ceux qui recherchent un service de proximité, spécialisé et convivial.
    KiKourVite Bourgoin-Jallieu, c'est une sélection de marques et de produits testés et approuvés.

    Le gérant de KiKourVite, Philippe François vous invite à venir découvrir son magasin au 107 Avenue des Marronniers à Bourgoin-Jallieu !

    • Avez-vous des offres/opérations à communiquer à cette période ?

    « En ce moment, le produit tendance est Bluetens, un électrostimulateur de poche qu’on connecte à un smartphone. 
    Le principe ? Par le biais d’électrothérapie la personne reçoit des courants de faible puissance appliqués à la surface de la peau à l’aide d’une électrode, pour stimuler ses muscles afin de les échauffer, renforcer ou encore les soulager.
    Cette technique est communément utilisée par le corps médical mais aussi dans le monde du sport (kinésithérapeute, préparateur sportif, …).
    C’est avec plaisir que je vous accueillerai pour vous faire découvrir ce nouveau produit ! »

    • Quel est votre plus beau moment vécu au CSBJ rugby cette saison  ?

    « C’était le dernier match à domicile de la phase régulière contre Dijon. Cette rencontre m’a marqué par l’ambiance qui régnait, voir Pierre Rajon avec plus de 5000 spectateurs, c’est toujours un réel plaisir ! En plus, l’esprit festif présent avec les Pom Poms Girls, la fanfare, le chant des supporters ciel et grenat et le feu d’artifice ont contribué à ce moment de bonheur. En ajoutant la victoire obtenue et la première place de la poule, tous les ingrédients étaient réunis lors de ce match ! » 

    • Quel a été le joueur qui vous a fait la meilleure impression cette saison ?

    « C’est difficile de répondre, mais j’ai particulièrement aimé la saison de 2 joueurs : Théo LEPAGE et Bynjamin RABATEL. Ils ont été remarquables dans leur état d’esprit, à chaque match ils étaient déterminés à prendre du plaisir sur le terrain et à en donner un maximum aux spectateurs ! »

    • Que pensez-vous de la saison du CSBJ ?

    « De manière générale, satisfaisante, j’ai senti une équipe monter en puissance de matchs en matchs !
    L’Equipe a réussi à imposer son jeu, les buteurs à l’image de Nicolas Cachet ont été performants et surtout réguliers dans leurs prestations.  C’est cette réussite selon moi, qui nous a permis d’avoir la place de leader de cette poule 4.
    Enfin, on a su gagner des matchs difficiles comme celui de Mâcon en janvier dernier, Chambéry à l’extérieur, cela montre la force de caractère de cette équipe, cela pourrait être déterminant pour les phases finales… »

    • Justement en évoquant cette fin de saison… Un pronostic pour les phases finales  ?

    « J’aimerai et je pense sincèrement qu’on va aller en Finale et la gagner ! Ce serait une réussite pour tout un club, toute une ville de devenir Champion de France de Fédérale 1 ! »

Au fil de la vie des partenaires...

Partenaires majeurs