Vie des partenaires

  • 23/02/2009

    KRYS & le CSBJ

    KRYS & le CSBJ
    KRYS & le CSBJQuel est le lien entre le CSBJ et KRYS ?
    Charles Marin : Nous aimons le sport, l’effort, la compétition et bien sûr l’esprit sportif et sa convivialité. En arrivant il y a une trentaine d’année j’ai été surpris par l’importance commerciale de BOURGOIN-JALLIEU, par son club de rugby et par l’enthousiasme qui se dégageait autour de celui-ci. De suite nous avons embrayé comme partenaire.
    La ville de BOUGOIN-JALLEU a une chance énorme  d’avoir un tel vecteur de sympathie.
    Vous parlez compétition, quelles sont celles que vous avez  gagnées ?
    Après avoir obtenu deux mercures d’or en 1980 et 1997, prix qui récompensent les meilleurs commerçants, nous avons été désignés en 2007 « opticien de l’année » par la presse professionnelle et les fabricants, trophée dont nous sommes très fiers.
    Quelle est votre dernière performance ?
    Le  6 Octobre 2008 une équipe très professionnelle et très accueillante  a  ouvert le plus grand magasin  régional à l’Ile d’Abeau (ouvert du Lundi au Samedi 9 h à 19h non-stop). A cette occasion nous espérons vous surprendre par nos prix (c’est un axe d’efforts constant), nos offres et le choix. Toutes les grandes marques : Chanel, Dolce-Gabbana, Prada, Mikli, Tag-Heuer, Guess, Carrera …sont présentes. Le démarrage de ce site est un grand succès et il nous a permis l’embauche de deux nouvelles personnes que nous avons accueilli avec grand plaisir.
    Si vous dites le mot magique CSBJ un joli cadeau vous sera remis.
    Vous avez également ouvert un espace dédié à l’audition dans ce nouveau magasin. Pour quelles raisons ?
    Tout simplement par esprit de continuité, puisqu’il s’agit du troisième centre ENTENDRE que nous installons, mais également pour apporter plus de services à nos clients. L’expérience et le sérieux que nous démontrons dans ce domaine en font sa réussite.
    Pourquoi êtes-vous attaché au CSBJ ?
    Depuis toujours nous soutenons le CSBJ, nous aimons ce sport loyal et physique. Nous avons apprécié les grandes années autour de 1997, mais j’aime particulièrement la ténacité, la générosité, l’esprit de tout ce club : supporters, bénévoles, dirigeants et je ne peux que lui souhaiter longue vie et réussite. Vive le CSBJ.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels