Vie des partenaires

  • 06/04/2009

    Orange invite les enfants de l’association Locomotive !

    Orange invite les enfants de l’association Locomotive !
    Lors de la rencontre contre Dax le 3 avril, une loge résonnait de rires d’enfants au milieu de l’ambiance de feu qui régnait à Rajon. En effet, orange avait réservé sa loge à l’association Locomotive, permettant à 7 enfants de vivre un moment d’exception.
    Locomotive est une association qui aide les enfants atteints de leucémie et de cancer, leurs familles et les personnels hospitaliers du service oncologie pédiatrique du CHU de Grenoble.
    Orange est un partenaire historique et quotidien de Locomotive : elle fournit les lignes internet du service oncologie du CHU de Grenoble, afin de permettre aux enfants hospitalisés de rester en contact avec leurs familles. Et pour donner aussi du plaisir aux enfants, pour la deuxième année consécutive, Orange les invite à venir profiter de sa loge dans le chaudron Rajon. Les enfants ont donc pu apprécier la rencontre en dégustant des petits fours et sirotant du jus de fruits et encourager leur équipe préférée, comme en témoignent Jeanne : « C’est la première fois que j’assiste à un match de rugby. L’ambiance est super, j’aime bien le tambour ! » ou encore Ludivine : « C’est super d’être accueillis en loge, c’est immense et rien que pour nous ! ». Et pour ne rien gâcher, les enfants ont eu la chance de vivre une magnifique victoire.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels