Vie des partenaires

  • 31/03/2010

    Oztyle confirme et s’affirme

    Oztyle confirme et s’affirme
    Oztyle confirme et s’affirmeOztyle, partenaire équipementier du CSBJ depuis une année, a créé un nouveau logo qui sera dévoilé lors du match contre Toulouse, le 17 avril à Gerland. Denis Vargoz, le créateur de la marque, fait le bilan de cette année et nous parle de cette nouvelle identité.

    Quel bilan dressez-vous de cette année de partenariat avec le CSBJ ?
    Dans un premier temps, ce partenariat a apporté, pour le CSBJ, un souffle nouveau avec le développement de produits un peu différents de ce que le club avait l’habitude de proposer à ses joueurs, mais aussi pour ce qui concerne le merchandising.
    Pour Oztyle, ce partenariat a permis d’avoir une vraie notoriété à l’échelle du rugby régional. Nous voulions nous inscrire comme une marque et un équipementier régionaux, cet ancrage Rhône-Alpes et Bourgogne était un objectif que le CSBJ nous a permis de commencer à atteindre. Cela a donc été une excellente année, aussi au plan de la collaboration. Les joueurs, le staff, le bureau, l’association, tout le monde a joué le jeu. Tous les acteurs sont partie prenante, nous travaillons en symbiose, c’est très positif. Nous avons même déjà préparé les produits pour la saison prochaine…

    Justement, que pouvons-nous dévoiler aux supporters concernant la nouvelle collection ?
    C’est un peu tôt ! Mais je peux quand même vous dire qu’il y aura cette année encore un maillot spécial pour les matches amicaux et la Coupe d’Europe, qui sera très looké. Nous avons aussi capitalisé sur les couleurs ciel et grenat, évidemment, mais en essayant d’apporter un côté moins classique.

    Vous avez créé un nouveau logo que vous lancerez le 17 avril. Pouvez-vous nous en parler ?
    Oui, c’est une grosse évolution pour Oztyle, car nous aurons un véritable logo, un minotaure, qui correspond à l’esprit de la marque, symbole à la fois de puissance et d’une certaine hostilité. Il sera effectivement présenté au grand public lors du match contre Toulouse. Nous allons utiliser notre blog du CSBJ, le site de la marque pour communiquer. Dans le même temps, une collection de notre marque sera disponible avec le nouveau logo dans un certain nombre de points de vente de la région.
    Par ailleurs, à la mi-temps du match à Gerland contre Toulouse, nous organiserons un jeu-concours de pénalités. Les supporters du CSBJ pourront s’inscrire sur notre site internet www.oztyle.com jusqu’au 14 avril. Une dizaine d’entre eux seront tirés au sort par un huissier de justice et pourront participer à un concours de pénalités sur le terrain à la mi-temps, avec un certain nombre de lots à la clé.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels