Vie des partenaires

  • 16/11/2010

    The Albion accueille le CSBJ et ses partenaires

    The Albion accueille le CSBJ et ses partenaires
    The Albion accueille le CSBJ et ses partenairesLundi 15 novembre, le Président du CSBJ Rugby, Arnaud Tourtoulou, avait convié les partenaires du club au pub-restaurant The Albion Public House pour une soirée club-affaires placée sous le signe de la convivialité et du développement durable.
    Accueillis par David Morgan, Geoffrey Clavel et leur équipe, les partenaires ciel et grenat étaient nombreux à s’être déplacés en cette période de trêve internationale.
    Le Président invité du DL
    La soirée commençait par le rendez-vous mensuel réservé aux lecteurs du Dauphiné-Libéré et aux auditeurs de France Bleu Isère « En direct avec le CSBJ » dont Arnaud Tourtoulou était l’invité en ce mois de novembre. Durant plus d’une heure, le nouveau Président s’est livré sans concession aux supporters berjalliens, garantissant avec conviction que tout serait mis en œuvre pour maintenir le club dans l’élite du rugby français avant d’appeler à la mobilisation générale pour les prochaines échéances à domicile. « C’est facile de supporter une équipe lorsque tout va bien. Nous, on a besoin de tout le monde derrière nous maintenant !».
    Les joueurs en congés mais présents
    Une fois cet échange terminé, les invités se sont ensuite retrouvés dans une ambiance chaleureuse autour d’un cocktail dînatoire finement préparé par le chef, Samuel Suissa, et son équipe. Actuellement en congés, les joueurs berjalliens Alexandre Dumoulin, Albertus Buckle, Ruaan Du Preez, Coenie Basson et Wessel Jooste ont fait honneur aux partenaires en se joignant à la réception, avant d’être rejoints un peu plus tard par Julien Frier et Olivier Milloud.
    Une soirée sous le signe du développement durable
    Le directeur commercial et marketing, Julien Bonnard, a ensuite pris la parole, accompagné par Michel Commeinhes (directeur des relations externes Sita-Suez), André Quemin (directeur du Syndicat Mixte Nord-Dauphiné) et Richard Quemin (responsable régional Centre-Est d’Eco-Emballages), afin de présenter l’événement « stade durable » qui, après le franc succès rencontré l’année dernière, sera reconduit cette saison (voir en page 15). Le coup d’envoi de cette initiative originale et citoyenne s’inscrivant dans la dynamique durable que souhaite mettre en place le CSBJ sera donné lors de la venue du Stade Français le 29 décembre prochain à Rajon.
    Au terme de la soirée, le CSBJ Rugby tenait à a remercier The Albion pour la totale réussite de cette réception et donnait rendez-vous à ses partenaires le mardi 30 novembre au Méga-Royal de Bourgoin-Jallieu pour la projection en avant-première du film de Philippe Guillard « Le Fils à Jo ». R.B.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels