Vie des partenaires

  • 25/02/2011

    Soirée Club Affaires au Frantony II

    Soirée Club Affaires au Frantony II
    Soirée Club Affaires au Frantony IICe jeudi 24 février, le CSBJ et ses partenaires s’étaient donnés rendez-vous pour une soirée Club Affaires dans l’ambiance chaleureuse et tout sourire du restaurant « Le Frantony II » à Saint Quentin-Fallavier.

    Accueillis par les hôtes de la soirée, Francesca Nania et Sophie David, les partenaires se sont retrouvés pour conforter leur soutien au club ciel et grenat. Dans un cadre tout à fait soigné, les convives ont pu profiter d’une réception haute en saveurs, concoctée par les jeunes cuisiniers du restaurant.

    Julien Bonnard, directeur commercial et marketing du CSBJ Rugby, a tout d’abord excusé le Président Gaston Maulin, qui, pour des raisons professionnelles, avait été retenu pour la soirée. Il a ensuite pu présenter les tenants et les aboutissants financiers pour cette fin de saison, rappelant que « l’essentiel est de préparer au mieux la saison prochaine, pour rebondir au plus vite ». Il a également tenu à rassurer les partenaires présents, suite aux deux réunions  consécutives de ces derniers jours. La première avec les collectivités locales, qui s’était tenue le matin de la réception de Perpignan (samedi 19 février dernier), et la seconde étant le conseil d’administration du lundi 21 février, lors duquel le Président Gaston Maulin a apaisé les craintes quant au possible dépôt de bilan. A dix jours d’un week-end sportif organisé par le CSBJ Rugby en partenariat avec le PMU, Julien Bonnard a rappelé ces échéances approchantes : la délocalisation du match CSBJ / Racing Métro (au stade des Alpes le samedi 5 mars à 14h30) et le grand prix hippique du CSBJ Rugby (à l’hippodrome Lyon – Carré de Soie le dimanche 6 mars à partir de 13h30). Enfin, il a cédé la parole aux organisatrices de la soirée, Francesca Nania et Sophie David. Ces dernières ont alors présenté leur nouveau projet qui vise à développer leur activité restauration les soirs (ouvertures les mardis, jeudis, vendredis et samedis) et leur activité traiteur.

    Pour conclure la soirée sur une note plus légère, entre le plat de résistance et le dessert, ce sont les joueurs et entraineurs du CSBJ qui sont intervenus, évoquant l’aspect sportif pour la fin de la saison à venir. Laurent Mignot a continué de marteler son discours pour « le retour aux valeurs de Bourgoin : le combat, la solidarité, la cohésion, l’engagement ». Pour lui, « l’amalgame entre joueurs d’expérience et jeunes issus du centre de formation est en train de prendre ». Le meilleur des exemples étant présent et le suivant à prendre la parole : le talonneur Julien Janaudy. Travaillant dans les travaux publics lors de son jour de repos (généralement le mercredi pour les joueurs du CSBJ), il a remercié son employeur, Moulin TP représenté par Paul Moulin, qui lui permet d’aménager son temps de travail en fonction de son emploi du temps avec le club berjallien. « C’est important pour moi de couper avec le rugby et de continuer à travailler dans la vraie vie. On parle d’autres choses que du rugby, je me lève tôt le matin pour un travail que j’aime », développait le jeune première ligne. Entouré par Camille Levast, Sébastien Laloo et Tim Cowley, tous ensemble ont salué la présence des partenaires et leur soutien aux Ciel et Grenat, leur promettant une belle saison prochaine et une remontée rapide en Top 14.

    Au sortir d’un repas de grande qualité, les participants à cette soirée Club-Affaire ont pu continuer à échanger autour d’une dernière coupe de champagne, à la santé du CSBJ avant la prochaine « réception » du Racing Métro au stade des Alpes de Grenoble.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels