Vie des partenaires

  • 24/03/2011

    Soirée Club Affaires à la CCI : le CSBJ tourné vers l’avenir

    Soirée Club Affaires à la CCI : le CSBJ tourné vers l’avenir
    Soirée Club Affaires à la CCI : le CSBJ tourné vers l’avenirEn cette fin de mois de mars, la soirée Club Affaires, qui s’est tenue ce mercredi soir à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Isère, avait pour objectif d’éclaircir l’avenir du CSBJ, pour cette fin de saison et préparer la suivante.

    Daniel Paraire, président de la CCI Nord-Isère, a accueilli le CSBJ Rugby et ses partenaires pour un cocktail dinatoire. A l'occasion de cette nouvelle soirée Club Affaires, les représentants du club ciel et grenat ont tenu à rassurer leurs partenaires quant à l’avenir proche du CSBJ. Jean-Pierre Girard et Gérard Gerbelot (membres du bureau directeur), Julien Bonnard (Directeur Commercial et Marketing) et Laurent Mignot (entraineur de l’équipe première) ont tour à tour évoqué les domaines dans lesquels ils œuvrent respectivement. Le bureau directeur du mardi 22 mars avait annoncé l’amélioration de la situation financière du club, il ne restait plus qu’à en informer les partie prenantes.

    Par l’intermédiaire de Jean-Pierre Girard, les convives ont été averties de cette avancée et l’horizon 2011-2012 a pu se dégager. Le CSBJ Rugby repartira sur de bonnes bases en Pro D2, puisque l’heure est déjà à la préparation du budget pour l’année prochaine. Gérard Gerbelot a pour sa part officialisé le lancement du projet de rénovation des anciens vestiaires pour en faire 600 m² de bureaux, de salle de musculation et de lieux de vie pour le sportif et l’administratif. L’objectif : rassembler tous les acteurs du CSBJ en un seul lieu, que ce soit les sportifs, l’administratif et l’Association. Les débuts des travaux sont prévus pour le mois de juin.

    Julien Bonnard a ensuite présenté les trois derniers matchs qui se dérouleront au stade Pierre Rajon cette saison : Montpellier le 2 avril, Castres le 16 avril et Biarritz le 7 mai. La dernière journée de Top 14 face au BO sera l’occasion de faire une grande fête pour conclure une année difficile et de lancer les bases pour l’année suivante en Pro D2. Laurent Mignot a évoqué le côté sportif. L'entraineur berjallien a dévoilé son ambition de gagner 3 matchs avant le terme du championnat. Pour lui, « ce n’est pas irréalisable », mais c’est à la hauteur des attentes du public berjallien.

    Toutes les personnes ayant participé à cette soirée ont pu ensuite échanger lors de la réception de très grande qualité organisée par Daniel Paraire et « Le Saint-Benoît ». L’occasion pour elles de s’entretenir avec les joueurs du club présents, Yan Labrit, Sébastien Laloo et Walter Argoud.

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels