Vie des partenaires

  • 16/05/2011

    Paroles de partenaire : Pierre, Frédéric et Alain Merle – Le Spencer

    Paroles de partenaire : Pierre, Frédéric et Alain Merle – Le Spencer
    Pierre : « Nous avons repris cette brasserie il y a environ un an et demi. Avec mes frères, Frédérique et Alain, nous nous occupons de faire tourner la boutique 6 jours sur 7, aidés par notr nouveau chef cuisinier Jérôme. Nous sommes natifs de La Grive et c’est pourquoi nous avons cet attachement local. Nous essayons de soutenir le CSBJ à notre niveau parce que nous aimons le rugby et parce que nous sommes du coin. Aussi, mon fils Jordan, qui joue en équipe première au CSBJ, est un pur produit de la formation berjallienne. Il est issu de l’école de rugby.Lorsqu’il a du temps libre, Jordan est souvent présent à la brasserie avec nous pour nous donner un coup de main. Ce qui est dommage, c’est que le club descende en Pro D2. Je pense que la sonnette d’alarme a été tirée un peu trop tard. Mais avec la politique du club qui se recentre sur les jeunes et le centre de formation, nous ne pouvons que croire en un futur meilleur. Les signatures récentes de Vincent (Pelo), Jordan (Merle) et Erwan (Iapteff) en sont la preuve, puisque cette première ligne a porté ensemble le maillot de l’équipe de France en moins de 19 ans. »

    Frédérique : « Bourgoin est club familial, il doit se reconstruire sur ses valeurs qui ont fait sa force par le passé. Le centre de formation berjallien est l’un des tous meilleurs français, le club doit donc s’en servir pour construire son projet sportif. Jouer le haut de tableau et la montée en Top 14 la saison prochaine est quelque chose de primordial pour le CSBJ. Le club ciel et grenat occupe une place très importante dans la région du Nord-Isère. »

    Alain : « Nous avons toujours suivi le club, même avant que Jordan n’y joue. Nous avons vécu de vraies émotions avec le CSBJ, notamment l’année des trois finales. Pour son avenir, il doit continuer à former des jeunes, à les intégrer en équipe première, et les encadrer par des anciens, pour les faire évoluer au plus haut niveau, dans les meilleures conditions. »

    Le Spencer Digest
    Secteur d’activité : Restauration, Brasserie
    Dirigeants : Pierre, Frédéric et Alain Merle
    Année de création : 2009
    Nombre de salariés : 8
    Contact :
    Le Spencer – 178 route de Lyon – Centre Commercial Les Mousquetaires – 38300 DOMARIN
    04.74.93.69.16
    Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 6h30 à 23h00 (restauration le midi) et du vendredi au samedi de 6h30 à 1h00 (restauration midi et soir)

Au fil de la vie des partenaires...

Pro D2
Votre publicité ici
Proxadis, création de sites internet
Sita Mos

Partenaires Officiels