• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

#OFFICIEL : UN NOUVEAU RESPONSABLE DE L'ÉCOLE DE RUGBY

Antoine Vidal sera le nouveau responsable de l’Ecole de Rugby à partir de la saison 21_22. Une nouvelle force vive à temps complet qui renforcera l’équipe actuelle par sa présence quotidienne. Le jeune berjallien, ancien rugbyman formé au CSBJ Rugby, aura pour principales missions : la structuration de l’EDR et son développement, le suivi des équipes et des projets périscolaires ainsi que l’accompagnement des éducateurs. Nous lui souhaitons un bon retour en berjallie ! 
 

ANTOINE VIDAL : L’HEUREUX ELU

Antoine Vidal a été choisi par la direction pour assurer le rôle de responsable de l’Ecole de Rugby. Il aura pour principales missions la gestion de la structure EDR et sa coordination aux côtés du directeur sportif Pascal Papé. Le nouveau responsable de l’Ecole de Rugby incarne selon la direction « l’esprit berjallien ». Il a lui-même été formé sur les terrains de rugby ciel et grenat dès son plus jeune âge, des équipes jeunes en passant par l’Equipe Première. « Antoine est diplômé, il a également de l’expérience dans le domaine. C’est quelqu’un de dynamique qui fédère et peut être un bon relais sur le projet global. Il représente l’état d’esprit que l’on souhaite au CSBJ Rugby. »  Souligne le directeur Sportif.

DU TEMPS SUPPLÉMENTAIRE POUR NOS JEUNES 

Dans le projet de restructuration du club et notamment celui de l’Ecole de Rugby, il était important pour la direction d’embaucher une personne à temps complet. L’EDR est un maillon essentiel du club qui nécessite un suivi quotidien. L’idée étant de poursuivre le développement de la structure et de la conduire vers de nouvelles ambitions sur le court et le moyen terme.  « Nous souhaitons continuer à développer et structurer notre Ecole de Rugby. Nous avons besoin de ressources humaines complémentaires afin d’accorder encore plus de temps à nos jeunes catégories.  L’EDR c’est l’avenir du club. On se doit d’avoir une formation organisée et performante pour alimenter, à terme, le Centre de formation et les professionnels. Ces deux extrêmes sont tout aussi importants » précise le directeur sportif Pascal PAPÉ. 

DES OBJECTIFS PRÉCIS 

Parmi les objectifs souhaités par la direction : redéployer des actions périscolaires afin de pouvoir, à terme, augmenter le niveau des équipes de l’Ecole de Rugby et intégrer la première division M14. Mais également, poursuivre le développement de L’EDR et atteindre le troisième niveau de labellisation de la FFR.  Cette saison, le CSBJ Rugby a obtenu sa première étoile, une fierté pour la direction qui souhaite poursuivre le travail mené jusqu’à présent avec l’embauche d’un nouveau salarié.

Bon retour au CSBJ Rugby à Antoine Vidal ! Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans la prise de ses nouvelles fonctions.

 

 

 

 

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
FR
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire