• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Les Crabos

À LA RECHERCHE DE LA PERFORMANCE 

L’équipe CRABOS, composée de 35 joueurs, évolue dans un objectif de performance. Ils s’entraînent de 2 à 4 fois par semaine, selon les profils, afin de répondre aux exigences du plus haut niveau national amateur. Pour cela, un stage de cohésion est organisé chaque début de saison avec la Gendarmerie. Un moment de partage inédit qui permet à nos jeunes d’être dans les meilleures conditions possibles avant la reprise officielle du championnat.  

 

UN TRIPLE PROJET VERS L’EXCELLENCE

Les objectifs de l’équipe sont portés vers l’excellence afin de former des jeunes capables de répondre à terme, aux exigences de l’équipe professionnelle. Les joueurs s’inscrivent dans un triple projet : rugbystique, social et professionnel. Pour cela, les valeurs du club telles que le combat, la solidarité, la bravoure et l’humilité, sont véhiculées par les entraîneurs. Le travail est axé sur la responsabilisation et le développement de la capacité de décision. Ainsi, l’amélioration de l’explosivité, des déplacements et de la combativité sont des éléments centraux du travail mis en place par l’équipe d’entraîneurs. 

« Le groupe vit dans la solidarité, la persévérance, l’envie de progresser et de s’opposer aux meilleurs. » Philippe SERVAGE – entraîneur des Crabos

 

Contact :

Sandrine SCHLESSER : 06.70.11.48.10

 

Horaires d’entraînement :

Mardi: 18h30-20h

Vendredi: 18h30-20h

 

Lieu d’entraînement :

Stade de la Plaine

 

Derniers articles