• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

UN NOUVEAU LOGO POUR LE XV DAUPHINOIS !

Créé la saison dernière, le XV DAUPHINOIS évolue cette année, avec la création d’un nouveau logo. Pour rappel, il rassemble les jeunes de la catégorie Gaudermen (moins de 15 ans) des clubs de l’ASSMIDA, Saint-Savin, Succieu, Saint-Jean-de-Bournay, Culin, des Vallons de la tour et du CSBJ RUGBY, club porteur du projet. Un nouveau logo a ainsi été créé dans l’objectif d’affirmer encore davantage l’unité de cette équipe nord-iséroise.

 

Découvrez-le :

 

UNE IDENTITE COMMUNE

L’entité du XV DAUPHINOIS a pour but de permettre aux jeunes joueurs du bassin à potentiel, d’évoluer au plus haut niveau de pratique de leur catégorie. Cela tout en continuant de jouer au sein de leur club formateur, avec leurs copains. Ainsi, le pari d’unir différents jeunes issus de plusieurs clubs, sous une même entité n’était pas gagné d’avance. Un travail sur l’identité du territoire nord-isérois, imprégné de valeurs fortes, a été mené avec les joueurs, co-constructeurs du projet. Le nouveau logo du XV DAUPHINOIS, symbole du travail commun des joueurs et des clubs du bassin, a pour but de renforcer le sentiment d’appartenance de ces derniers à l’équipe nord-iséroise et d’affirmer l’identité de ce collectif.

 

UN LOGO DYNAMIQUE, SYMBOLE D’UN TERRITOIRE

Le projet novateur du XV DAUPHINOIS est en constante évolution. Ce dynamisme se retrouve dans le logo tout comme une certaine modernité, à l’image de la jeunesse nord-iséroise, actrice du développement du projet. L’élément principal du logo est le dauphin, emblème du Dauphiné, territoire qui donne son nom au rassemblement. Pascal PAPE, directeur sportif du CSBJ RUGBY se satisfait de l’évolution positive du projet : « Ce logo concrétise le travail commun entrepris avec les clubs du bassin pour la formation des jeunes. Il a pour but de rapprocher les joueurs et les clubs du territoire en redéfinissant et en affirmant davantage l’identité du XV DAUPHINOIS. Il est à l’image de l’équipe et du territoire dont elle est ambassadrice. »

Un nouvel emblème que nos jeunes Gaudermen défendrons face à Oyonnax, ce samedi 5 novembre à 14H00, en lever de rideau de l’équipe première ! On vous attend nombreux sur l’Annexe du Stade Pierre Rajon pour venir les encourager.

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire