• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

TOMÀS MUNILLA REJOINT L'EFFECTIF !

Il vient renforcer notre effectif en cours de saison

Tomàs MUNILLA, demi de mêlée en provenance de Béziers (ProD2) portera les couleurs ciel et grenat jusqu’à la fin de la saison, suite au récent départ de Maxime Sidobre. Le jeune argentin d’origine, âgé de 23 ans, totalise 68 matchs en ProD2 et 5 saisons chez les Bittérois. Il rejoindra son club formateur à la fin de la saison.

 

« J’ai hâte de jouer sous les couleurs ciel et grenat et je suis fier d’intégrer un club historique du rugby français. L’ambition du club m’a beaucoup motivé et je souhaite tout donner pour atteindre les objectifs fixés, même si on sait que le niveau de la Nationale est très élevé. » Tomàs 

C’est en Espagne que Tomàs a fait ses premiers pas dans le monde du rugby professionnel. Il intègre à l’âge de 5 ans, jusqu’à ses 18 ans, le club de Malaga, évoluant alors en première division espagnole. C’est rapidement que le jeune demi-de-mêlée de formation souhaite se consacrer à sa passion. À l’âge de 19 ans, il obtient son premier contrat professionnel à Séville, aux côtés du Ciencias rugby club. Un an plus tard, il signe avec les Complutense Cisneros de Madrid, un club qui le propulsera rapidement du côté des bitterois. Avec pour souhait de faire sa carrière en France, Tomàs intègre Béziers en 2018 et rejoint la comission de formation durant ses deux premières années puis officiellement, le centre de formation du club. Il totalise 68 matchs en ProD2.

Nous lui souhaitons la bienvenue en Berjallie !  

 

 

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire