Le CSBJ Rugby, club historique de Bourgoin-Jallieu, a confirmé la prolongation de deux contrats clés de ses joueurs : Rémy Bouet et Rémi Gaborit.
Rémi Gaborit, pilier de l'équipe depuis plusieurs saisons, prolonge son contrat en ciel et grenat pour 2 saisons supplémentaires, ce qui est une grande nouvelle pour les supporters de l'équipe.
De plus, Rémy Bouet, joueur emblématique du club depuis près de 16 ans, a également décidé de poursuivre l'aventure avec le CSBJ Rugby. Le joueur polyvalent, formé au club, continuera à apporter sa contribution pour les prochaines saisons. Son contrat a été prolongé pour 2 ans, avec une option pour une année supplémentaire. Rémy Bouet a déjà un rôle dans les vestiaires qui sera probablement plus important suite à la fin de carrière de Matthieu Nicolas.
Ces deux prolongations de contrat sont une excellente nouvelle pour le club du CSBJ Rugby, qui pourra ainsi compter sur ces deux joueurs majeurs pour les prochaines saisons. Cela montre également l'attachement de ces deux joueurs au club et leur engagement envers les supporters.
Cette nouvelle annonce est une source de fierté et d'enthousiasme pour les supporters du CSBJ Rugby. Avec la prolongation de ces deux contrats, le club peut envisager l'avenir avec sérénité et ambition.